C’est avec une immense fierté que le Club Elite Sarthe voit l’une de ses athlètes, Leïla Heurtault, décrocher son ticket pour les Jeux Olympiques !
En effet, la karatéka a obtenu une wild card, ce qui lui permet de poursuivre son aventure olympique et de s’envoler fin juillet pour Tokyo !
Nous lui souhaitons une pleine réussite dans sa quête olympique !
Du côté tumbling, le club sarthois Acrosarthe a fait le plein de médailles !
En effet, Candy Brière-Vétillard et Manon Morançais se sont imposées, le week-end du 12 juin, en remportant chacune une médaille d’or lors du Championnat de France Elite à Colomiers.
De plus, le week-end du 3 juillet, les filles sont rentrées du Portugal avec 5 médailles dont le titre en coupe du monde sénior et le titre par équipe et en individuel sur le tournoi Coimbra GymFest.
Voici le classement concernant la Coupe du monde sénior :
1ère : Candy Brière Vétillard
2ème : Manon Morançais
7ème : Camille Tudury
Voici le classement concernant le Tournoi Coimbra GymFest :
1ère en équipe : Acrosarthe
En individuel :
1ère : Pauline Tonnelier
2ème : Maëlie Abadie
Nous passons maintenant du côté cyclisme avec Dorian Perleaux qui, lors du week-end au Championnat Régional sur piste, réalise un magnifique parcours et devient quadruple champion régional ! En effet, il termine 1er sur les courses suivantes : Poursuite, Omnium, Vitesse individuel, Kilomètre.
Pour finir, lors du championnat de France Para Athlétisme Adapté, Nawa termine 2ème sur le 100m et 1ère sur le 200m. Nous félicitons Nawa pour sa performance et son nouveau titre de Championne de France !