Club Elite Sarthe : le palmarès de l’été

Elias Blais a remporté deux médailles d’argent aux derniers championnats du monde de canoë-kayak du 23 au 27 juillet, à Banja Luka, en Bosnie-Herzégovine, en individuel et avec l’équipe de France junior qu’il vient d’intégrer.


Le 22 août 2020, au terme d’une magnifique course, Théo Texereau s’est imposé et a porté son équipe à la victoire collective au Grand-Prix D2 à Châteauroux. Il remporte donc la course en individuel et par équipe.
Le dimanche 20 septembre, Théo remporte la médaille d’argent pour sa dernière participation aux Championnats de France individuel junior (Montceau-les-Mines). Il est également sacré Champion de France par équipe.


Le dimanche 13 septembre à Albi, à l’issue de la seconde journée des championnats de France, Mattéo Ngo décroche la médaille de bronze du 110m haies chez les espoirs.


CYCLISME : Dimanche 30 août, le coureur du Mans Sarthe Vélo, Erwan Besnier a été élu combatif du jour par l’Equipe Vélo-Ouest.

Le 6 septembre 2020, il était avec le team Sarthe sur le Tour Du Morbihan Juniors, épreuve fédérale en ligne qui a eu lieu à Hennebont. Erwan termine 24ème.