L’Annille Braye Tennis a eu l’immense honneur de recevoir dans « Vivons Nos Rêves » l’athlète Handisport Stéphane Houdet, meilleur joueur de l’histoire du tennis en fauteuil qui est devenu cette semaine officiellement Porte Drapeau de la délégation Française aux Jeux Paralympiques de Tokyo.
A travers cette nouvelle interview, vous découvrirez un homme au courage, à la détermination et à la force mentale extraordinaire qui considère son accident de la route comme une seconde chance qui lui a permis de se forger un palmarès hors du commun.
Une Interview qui met en lumière un athlète handisport hors du commun qui représente à titre personnel la plus belle rencontre que j’ai effectué dans « Vivons Nos Rêves »
Jean-Charles Rioton
Ancien numéro un mondial, vainqueur de 23 titres du grand chelem (9 Roland-Garros) et 4 médailles Paralympiques dont deux en or à Pékin en 2008 et Rio en 2016, Stéphane Houdet, qui a été amputé en 1996 de sa jambe gauche milite pour favoriser une meilleure représentation du tennis fauteuil dans les compétitions sportives et un regard plus tolérant sur la différence.
Une interview remplie d’Humilité, d’Émotion, de Sincérité, d’Humour et de Complicité entre deux véritables passionnés de tennis.
Merci à Stéphane d’avoir accepté de revenir sur son parcours hors norme, où la résilience se construit à travers le sport, moteur structurant de son existence.